Centre Educatif la Plume
Centre Educatif la Plume
Centre Educatif la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Educatif la Plume


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 eh les filles comment être toujours au top

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FATOU
Administratrice
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 40

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptyJeu 15 Mar - 9:25

je m'explique,
ya des femmes qui arrive toujours à tous gérer la maison le physique les enfants le mari
moi ya des matins ou j'ai même pas envie de me coiffer lol alors ne parlons pas de toujours être bien maquiller etc....
et comment trouver son style parce que tous ce que j'achète je n'aime pas quand je porte c'est horrible quand même
soyez pas trop méchante lol


Revenir en haut Aller en bas
fati
Modératrice
fati


Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2012

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptyVen 16 Mar - 8:24

coucou fatou!

tu me fais trop rire looooooool, moi je trouve que tu te débrouilles très bien, tu es épouse et maman et tu arrives à donner de ton temps à l'association, c'est déjà bien! Et concernant la coiffure je tiens à te rassurer, c'est le cas de toutes les femmes!!!! que celle à qui ça n'arrive jamais ose se manifester!!!! ahahahahahahahah. Non sérieusement, c'est une apparence tout le monde rencontre le même problème que toi mais le vive différemment. Il faut avant tout rester ZEN en toute circonstance, chaque chose a son moment et ce qui est du look il y a cristina cordula de "nouveau look pour une nouvelle vie"!! nan j'plaisante! il faut que tu prennes une journée rien qu'à toi et que tu te fasses PLAISIR, coiffeuse, soin du visage, maquillage, nouvelle tenue et tu vas voir ça va te faire du bien. je crois que je vais le faire scratch

PS : je t'ai trouvé bien habillée ce mercredi! très beau gilet. Le regard extérieur est toujours plus objectif que notre propre regard.
Revenir en haut Aller en bas
FATOU
Administratrice
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 40

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptyVen 16 Mar - 8:59

SALAM C EST VRAI CRITINA " MAGNIFIQUE" TU ES UN "h" LOL MDR
MERCI MAIS JE SAIS MEME PLUS CE QUE J AI MIS MERCREDI SA CRAINT LOL
TU AS RAISON MAIS JE LE FAIS SA D ALLER CHEZ LE COIFFEUR TOUS SA MAIS C EST VRAI QU AU QUOTIDIEN C PAS EVIDANT BREF " NOUS LES FEMMES " LOL
Revenir en haut Aller en bas
fati
Modératrice
fati


Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2012

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptyVen 16 Mar - 9:06

lol, bon là je ne peux rien faire pour toi!! peut-être as-tu besoin de partir en voyage quelque part?
Cristina s'écrit sans "h" lol pour moi aussi ça fait bizarre mais c'est comme ça que ça s'écrit hihihi
Revenir en haut Aller en bas
sabéna

sabéna


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2012

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptySam 17 Mar - 18:37

en tout cas fatou tu été magnifique vendredi au bien étre meme yamina ta complimenté aller t inquiete pas faux juste ce motivé juste un peut et pourquoi pas organiser des aprés midi changement ou idée look heinn les fille alors partente ?
Revenir en haut Aller en bas
fati
Modératrice
fati


Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2012

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptyMar 20 Mar - 13:06

Oui sabéna c'est une bonne idée! il faut organiser ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Fondatrice
Yamina


Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : Lille

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptyMar 20 Mar - 13:08

Saluuut les filles,


Oui fatouuuuuuuuuuuuuuu trop belle lol !!! Comme tu le sais nous souhaitons te voir tout le temps comme cela I love you !C'est un fil qui m'intéresse bounce !!

Je pense, qu'il faut juste une bonne organisation et surtout le matin! Là où, tu te lève un peut tôt et tu te fricotte comme une poupée Embarassed !

Hein les plumettes ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://celp.1fr1.net
FATOU
Administratrice
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 40

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptyJeu 22 Mar - 8:41

SALAM LES FILLES
MERCI MAIS JE ME LEVE DEJA ASSEZ TOT 6H30 TU TE REND COMPTE SINON OUI J ESSAIE DE FAIRE DES EFFORT C EST IMPORTANT SINON OUI SABENA BONNE IDEE POURKOI PAS FAIRE SA SA PEUT ETRE TRES SYMPA
Revenir en haut Aller en bas
Yamina
Fondatrice
Yamina


Messages : 151
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 45
Localisation : Lille

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptySam 24 Mar - 9:12

Salut,


Vous en êtes où ?
Revenir en haut Aller en bas
https://celp.1fr1.net
FATOU
Administratrice
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 40

eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  EmptySam 24 Mar - 12:27

je sais pas ou on en ai
lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eh les filles comment être toujours au top  Empty
MessageSujet: Re: eh les filles comment être toujours au top    eh les filles comment être toujours au top  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eh les filles comment être toujours au top
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Educatif la Plume :: Nos sociétés actuelles :: Pour-elles-
Sauter vers: