Centre Educatif la Plume
Centre Educatif la Plume
Centre Educatif la Plume
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Centre Educatif la Plume


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sorties avec bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fati
Modératrice
fati


Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2012

Sorties avec bébé  Empty
MessageSujet: Sorties avec bébé    Sorties avec bébé  EmptyMar 21 Fév - 14:36

Bonjour à tous!

Y a t-il des mamans qui voyagent en France ou à l'étranger avec des bébés et si oui comment ça se passe? ( rythme, repas, allaitement, poussettes, etc...) Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
FATOU
Administratrice
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 40

Sorties avec bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec bébé    Sorties avec bébé  EmptyJeu 23 Fév - 11:10

salam fatila premiere fois que j'ai voyagé avec mon fils il avait 4 mois je suis aller en thalasso therapie avec lui et son papa.
Franchement c'étais pas dérageant du tout on alterné en arrivant à l' hôtel on a demandé à la réception de nous donner des heures en décalages du coup quand j'allais à ma séance je tirais mon lait et le laissé à papa et quand lui parté je restais dans la chambre avec le petit voila
sinon son 2eme voyage c'étais au maroc en juillet il avait 6 mois et j'appréhendais beaucoup je voulais le laisser mais pour mon mari c'étais hors de question du coup on la pris et hamdoulilah sa c très bien passé il faisait très chaud et le meilleur c qu'il ma fallu emmener un bébé avec moi pour faire le tour du maroc en voiture du sud au nord très bonne vacance wolah en plus au niveau du manger je l' allaiter et je lui donner tout wolah tajine legume bref hamdoulilah donc ne t' inquiète pas trop après sa dépend aussi des enfants
Revenir en haut Aller en bas
fati
Modératrice
fati


Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2012

Sorties avec bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec bébé    Sorties avec bébé  EmptyJeu 23 Fév - 14:11

Merci pour ta réponse Fatou, c'est très encourageant ça, moi mon problème se situe surtout au niveau des transports desfois le fait d'être avec une poussette c'est pas évident et ça surtout quand il y a foule, mais enfin je pense que si il y a des mamans qui le font c'est que c'est possible tant mieux. Allez hop c'est parti pour l'aventure!!!! looool
Revenir en haut Aller en bas
FATOU
Administratrice
avatar


Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 40

Sorties avec bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec bébé    Sorties avec bébé  EmptySam 25 Fév - 12:43

Moi je te conseil de pas te freiner parce que sinon tu vas rester à la maison pour longtemps et la déprime va vite te toucher. beaucoup de mamans prennent les transport en commun avec leurs enfants et si tu t' habitue depuis le début avec lui tu verras que se sera très facile pour toi par la suite. Arrêtons de chercher à toujours caser nos gamins (je parle pour moi aussi) prenons nos responsabilités lol
Revenir en haut Aller en bas
fati
Modératrice
fati


Messages : 148
Date d'inscription : 07/02/2012

Sorties avec bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec bébé    Sorties avec bébé  EmptyDim 26 Fév - 9:57

c'est vrai ce que tu dis, il faut les habituer aussi aux sorties pour qu'il ne soient pas difficiles en voyage. Bon eh bien merci pour ton témoignage Fatou et ces précieux conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sorties avec bébé  Empty
MessageSujet: Re: Sorties avec bébé    Sorties avec bébé  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorties avec bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bébé effrayé par les ronflements de son père !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Educatif la Plume :: Nos sociétés actuelles :: Etre maman et allaitement-
Sauter vers: